Pour Enter une grande rampe de trois mètres est au centre d’un spectacle en plein air artistique de la danse , de l’acrobatie et la musique live. Deux personnes, une elle et une lui tombent , courent, volent à travers la vie et l’amour. La première production de Loutop nous ammène dans une aventure fantastique sur les dépendances absurdes et de grands sentiments.

Une scène sur laquelle horizontale et verticale ne sont pas à comprendre et se perdent dans la fuite. La grande rampe n’est pas seulement l’espace scénique , mais le programme. La transition circulant entre les deux niveaux est utilisé par Loutop à tromper l’œil du spectateur et à obtenir des effets étonnants .

Comme la vie ainsi la pièce parfois mélancolique , parfois drôle, parfois bizarre. Une elle et un lui se déplacent sur leur chemin de vie , se rencontre, se sépare, se perdent dans l’abondance matérielle et l’excès d’émotions. Avec la danse , l’acrobatie , le chant et la musique live Loutop recherche les absurdités quotidiennes et dépendances terrestres, se retrouve dans des impasses, trouve des nouvelles perspectives , ouvre – et littéralement – les portes des espaces inattendus sur la scène et dans l’imagination. Musique live avec chant , batterie , accordéon et guitare se melange étroitement avec de la danse, et cree – avec la lumière – une atmosphère dense.